Al Mobadara Al Mobadara Vie de L’association

Projet Parrainage des orphelins| Association Al Mobadara

2022-11-01

le projet parrainage des orphelins constitue le projet noyau au sein de l'association Al Mobadara, qui a pu parrainer plus de 9700 orphelins  depuis sa création, les bénéficiaires de ce projets sont tous issus des familles défavorisées. cette réalisation est atteint grâce à l'engagement de nos différents partenaires qui ont cru a cette mission, et bien evidemment grâce à la continuité de la locomotive de solidarité et de développement avec qualité et professionnalisme.   

Au sein de l'association Al Mobadara nous pouvons faire la distinction entre deux type de kafala:

1. Kafala des orphelins externes qui consiste à une pise en charge partielle cela veut dire que l'orphelin bénéficie d'une pension mensuel tout en restant chez sa maman, avec un accompagnement socio-éducatif assuré par les assistantes sociales de l'association. 

2. kafala des orphelins internes c'est le cas des orphelins qui bénéficient d'une prise en charge totale au sein des 3 orphelinats gérés par l'association Al Mobadara. 

Pour en bénéficier de ce projet l'association Al Mobadara met en place une procédure de sélection des bénéficiaires, que nous communiquons pour tous les donateurs.

Parrainage ( kafalat )

Image esthétique
Image esthétique
Image esthétique